Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bonheur a 6
28 juillet 2018

mon monde

IMG_20180416_145813

coucou je suis une maman de 4 enfant merveilleux de 1 ans a 7 ans 

mon 1 er a 7 ans 

ma deuxieme a 5 ans 

mon troixième a bientot 4 ans 

ma quatrième a 15 mois 

je suis une maman a plein temps , mes journées son charger 

mes activitées 

son le tricotin et les décoration manuelle 

mon potager et mes fleurs 

et la nouveauté 2018 c est d avoir 4 poule en plus 

les activités je fait participer mes enfants le plus pocible pendan les vacance et les week end 

pendant l ecole c est rare qu' il veule en faire 

ma passion 

les animaux 

j ai une bouvier de 7 ans qui s appelle flora 

une minette de 5 ans qui s appelle nikita

une minette de 15 mois qui s appelle lola 

et 4 poule 

noirette , brunette , grisette et blanchette 

 

voila a petite présentation un peu rapide mes je vous laisse vous inscrire pour me suivre vous serais pas décu 

a bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité